Concerts

Jam Session
28 janvier 2017
20h30 au mille club










Festival MAAD 93

6 éme édition

le 3 octobre 2016 à 14H

au Mille club

séance scolaire












Le CECB vous invite ce soir à sa prochaine 
Fête de fin de saison
Mercredi 24 juin à 18h
devant le CECB






le CECB vous invite à participer à sa prochaine manifestation en 

LAVACH EN CONCERT

Place du Marché

dimanche 19 avril 2015 à 17h

 

Après une résidence de création de 5 jours au CECB en février dernier, les musiciens de LAVACH présenteront au public Bourgetin leur répertoire, en compagnie de circassiens en escale au Bourget, programmés par la Cie SHAM.
 
"des Bratsch du cru dont le musette urbain et cosmopolite ouvre une porte sur le monde" (Télérama)
Assister à un concert de Lavach', c'est tomber sous le charme émanant de cette femme aux grands yeux magnétiques, émouvante et drôle. Mêlant subtilement gouaille-rock'n'roll et mélancolie, Sévane entonne une berceuse arménienne, enchaîne avec une tarentelle déjantée, calme à nouveau le jeu avec un a cappella bouleversant... Puis c'est un appel à la danse ! Virevoltant avec son accordéon d'un bout à l'autre de la scène, elle emmène son groupe dans une ronde par laquelle le public est à son tour transporté. 
Un violoniste, un guitariste-tromboniste et un batteur, respectivement d'origine italienne, mexicaine et polonaise, viennent compléter ce quatuor d'alchimistes au style inclassable : une fusion internationale inspirée par des musiques arméniennes, bulgares, marocaines ou colombiennes, mais aussi par Nino Rota, Pink Floyd, Steve Reich ou Slayer.
Depuis 14 ans, le groupe tourne en France, en Arménie, au Laos, en Colombie, aux Etats-Unis, au Mexique et en Europe de l'Est".  

La Cie SHAM programmera également LAVACH le lundi 20 avril à 14h.








Le CECB vous invite à participer à sa prochaine 
JAM session mensuelle

Le samedi 25 avril de 20h à 23h
au CECB 1 rue des Jardins 93350 le Bourget 
 
Fréderic Vibert, musicien proche du CECB, anime les Jams du CECB.
Chers adhérents du CECB, habitués des cours, des studios ou des concerts au Mille Club...
L'heure est venue de mélanger les sons et les styles pour improviser dans la convivialité.




Retour sur la SCENE DECOUVERTE
du 28 mars 2015 à au Mille Club

Cette soirée fut l'occasion de faire découvrir aux 80 personnes du public, les jeunes talents qui fréquentent régulièrement les studios de répétition du CECB à savoir les musiciens des groupes Tweak, Sheeptails, Joinkover. Une bonne partie de ces musiciens ont appris la musique au CECB lorsqu'ils étaient petits.

 


                         



Retour sur la JAM SESSION 
du 31/01/15  au Mille Club

Le CECB organise 2 à 3 fois par ans des Jams au Mille Club, animés par des musiciens professionnels. L'occasion de rencontres musicales entre amateurs et confirmés, et de confrontation de tous styles, devant un public convivial.








Le Mille Club




crédit photos:I.MORANGE et S.DIGARD








































PRESENTATION DES ATELIERS...
Cette soirée sera l'occasion pour les professeurs et adhérents du CECB de présenter au public et aux familles le travail accompli au sein des ateliers pédagogiques.

...SUIVIE D'UNE JAM SESSION
 
En parallèle de l'apprentissage d'un instrument, nous encourageons la pratique de l'improvisation, la rencontre avec des musiciens de tous horizons.
C'est pourquoi, après une présentation de nos ateliers, nous poursuivrons la soirée par une Jam session animée par Frédéric Vibert. Une occasion pour les musiciens amateurs
de tous âges d'improviser en musique de façon collective. 








partenariat avec la Compagnie SHAM


































Jam session janvier